Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
30 janvier 2011

2 pages

colere

DSC_0230

2 pages que j'avais oublié de mettre ici....
Une sur Maël qui a son petit caractère qui s'affirme......il sait maintenant faire de grosse colère quand il n'est pas content.....
Il est mignon mais il fait un nombre de bêtise incalculable..... à coté Noah était un ange (coté bêtise) à cette age là....lol....
Sinon il pousse bien...il cours il commence a parler (ça va être un bavard aussi) il chante et danse...et il fait des calins.....
Un vrai bonheur....

Allez voir le matériel ici

merci pour vos messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis toujours fan de tes pages, et j'avoue que je craque pour celle de la colère qui restera un doux souvenir....<br /> BiSES
Répondre
C
hihihi faut bien qu'il se fasse comprendre avec un grand frère... Bon courage pour les colères et les bêtises.<br /> Et vive les "non" et "oui".<br /> <br /> Sympa tes pages.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> CC
Répondre
C
Ces deux pages sont superbes ! Avec un coup de coeur particulier pour la rouge.
Répondre
D
très très beau!<br /> un faible pour la 2eme...mais j'aime aussi la première et le choix de ton fond de page!<br /> bon dimanche
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 170
Publicité