Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
4 février 2011

page...2011

Voila une petite page sur moi.....si si c'est rare mais me voila en photo....

J'ai craqué sur le sketch d'Emi sur "délirium"...

sketch12

et Avec le "Lézard de tanne", le premier challenge de l'année était de faire une page sur une résolution folle pour 2011.....

Ma résolution est d' être plus féminine....bin oui je suis un vrai garçon manqué et cette année j'aimerai bien y remédier......bon j'ai pris une photo prise juste après mon lissage.....un lissage qui a donné un super résultat mais qui m' a couté un bras....pas sur que je puisse en refaire un avant un moment.....

 

DSC_0350

 

DSC_0354

le matériel vient de chez Imaginascrap..... sauf le petit oiseau en liège du lézard de tanne....j'adore....

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors, comme d'hab, j'aime beaucoup ta page!<br /> Ce lissage te va à merveille!
Répondre
S
Très belle photo et très belle page<br /> BiSES
Répondre
S
moi aussi, je te préfère avec une tête toute naturelle. Si tu veux un peu plus de féminité, pourquoi ne pas essayer le maquillage ?<br /> <br /> En attendant, lézard de tanne fait des choses absolument magnifiques !
Répondre
C
oulala j'ai eu peur d'un coup. En lisant ton commentaire sur le choix du thème : toi et être plus féminine" + en voyant ton titre je me suis fait une "frayeur" en promenant mes yeux rapidement sur le zozio en liège car j'avais cru apercevoir dans la forme de l'oiseau la forme d'une petite culotte. Oui bon OK je rigole de ma bétise devant mon ordi... Cela aurait pu être possible lOL mais quand même.<br /> <br /> Et bien très joli cette coiffure mais perso, je te préfère au naturel toute frisouille !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> CC
Répondre
S
Waouh! ! La page et la fille! !!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 170
Publicité