Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
20 février 2011

page 29 du Carnet de couleurs

Cette semaine, nous avons le plaisir d'être les invitées par le blog de sketch  Scrapidées

Donc nous avons combiné un sketch que j'ai dessiné (assez simple) et un de nos combos...

page29

Sketch_176_Carnet_de_Couleurs

Voila ma première page que je n'aimais pas du tout du coup (faut pas scrapper avec la grippe lol)  j'en ai fait une deuxième en A4 avec la même photo et le même titre....et ça me va beaucoup mieux....

1_Icenalys_1

1_Icenalys_2

Bref la 2ième version est beaucoup plus belle ...ya pas photo...... avec des papier et étiquettes swirlcards collection camélia...
Vous pouvez allez voir les merveilles de mes copine sur le blog de "Carnet de Couleurs" et aussi d'autres sur "Scrapidées"...
Bonne visite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je préfère la seconde page, bravo !!!<br /> Bisous ++++++++
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 170
Publicité