Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
22 février 2011

love

Coucou....je viens vous montrez une page sur mes 2 loulous.....malgré leur différence d'age il sont super complice.....voila donc une page pleine d'amour avec les papiers Echo park "be mine"....
Cette page répondait au challenge combo sur le blog Imaginascrap proposé par Carol

combfevr

love

Il y a aussi un tag transparent swirlcards/laurapack glissé sous la photo...

merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page bravo!!<br /> bizzzzzz
Répondre
S
Super joli, <br /> j'aime beaucoup ton style, je m'en vais découvrir ton blog.
Répondre
A
Très jolie page ! qu'ils sont mignons tes 2 loulous !!!Bizz
Répondre
M
très très belle page
Répondre
N
très jolie page toute simple :-)
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité