Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
9 mars 2011

Nouvelle Collection SWirlcards

En attendant de vous montrez ma première page en Swirlcards voila le visuel de la nouvelle collection....

Alors vous ne la trouvez pas génial......moi j'en suis raide dingue lol....

Bon je suis un peu en colère contre la poste qui a paumé  mon colis......j' ai reçu les papiers tardivement du coup.....

visuel_lupin_1000_copie_1

visuel_Cerisier_1000_1

visuel_freesia_1000_copie_1

Voila à bientot...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très jolies !!!
Répondre
S
je l'ai déjà vue, mais elle est toujours aussi belle... Si je la croise à VS, je pense que je vais encore craquer !!!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 170
Publicité