Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
8 mars 2011

Carnet 30

Après une week end super chargé et pleins de choses à faire......je reviens vite fait vous montrer le dernier Carnet de couleurs

 

5478460971_0b2615b4dc_b_copy

Je trouve ce combo juste génial....cliquez sur le carnet pour voir les pages de l' équipe qui sont juste superbes.....

4_Icenalys

Cette photo de mon petit raleur est terrible, non !!! Le matériel vient d' Imaginascrap

Autre info.....On vous propose un petit jeu sur le Blog du ldt210

Voici donc le thème :lezard1

"Sur une page d'une dimension de votre choix, scrappez une citation ou un proverbe de votre choix. Un seul impératif; devra y figurer un tag fait maison.

Vous avez jusqu'au 30 Avril 2011 pour rendre votre copie ! A la suite de ce message, vous déposer un commentaire avec un lien vers votre créa + un p'tit mot sur votre blog pour expliquer le challenge LDT"

A gagner un assortiment de produits LDT (embellissements liège, plexi et bois, mots, un mini album... le tout d'une valeur d'environ 30 €)

 

Merci de votre visite et à très vite avec mes réas avec la nouvelle collection de SWIRLCARDS qui est juste sublimissime........


Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta page!
Répondre
M
Vraiment très belle ta page.<br /> Bisous
Répondre
S
bravo à toi et quelle photo !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité