Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
28 mars 2011

page Curieux

Bonjour.... je viens vous montrez ma page pour le 2ième tour du tournoi scrapidées.....

Il fallait utiliser un sketch de Martouille.....il m'a drolement inspiré  avec du doodling un fond unis mais des papiers à pois ou lignes....et voila le résultat....

62869254_p

 

 

icenalys_sketch2

Esperons que je passe le prochain tour...en tout cas j'adore ma page et la photo c'est déja ça....

Il y a un ptit tampon sympa aussi sur cette page.....mais je vous en parlerai plus un peu plus tard....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite de passer ce tour. Ta page est superbe !!!<br /> Bisous
Répondre
S
graine de fripouille ??? hi hi, très belle page...
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité