Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
29 mars 2011

Carnet et multichallenge.....

Coucou me voila avec une page multichallenge lol....

bon elle répond a la page 31 du carnet de couleurs....

Page_31

 

Ensuite elle répond au challenge du lézard de Tanne à voir ici une page avec un tag maison et une citation....

et enfin sur la fabrique le sketch de Caro avec un fond imprimé, le titre embossé, une impression bois* ...
et des petits pois !

caro_r10

 

4_Icenalys

Un petit zoom sur mon tag maison qui est découpé puis embossé à froid.....

Et l' accolade en bois LDT est teinté avec de l' encre noire.

et encore un ptit tampon.....mais chuttt......

sneakdans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme à chaque visite...je me régale de cette page !!!!<br /> BiSES
Répondre
C
très jolie page une fois de plus ! et sympa ce tampon<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
très joli !!
Répondre
S
mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de tampons, là, hein ? Et tu nous laisses mariner, en plus !<br /> <br /> Bon, bravo pour cette page, j'adore...
Répondre
E
So class and so chic...<br /> Très masculin...<br /> Bravo...<br /> Moi j'ai toujours du mal à faire une page masculin... Puisque j'ai un petit monstre... Il faut m'entrainer à pondre les réas masculins sinon il ne va pas être content mon petit poussin...
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 170
Publicité