Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
19 avril 2011

Double page ...

Une nouvelle page pour Carnet de Couleurs....Enfin je dirais plutôt deux nouvelles pages car ça m'a tellement inspiré que j'ai fait une double page avec les 2 monstres.... Je suis presque plus allergique au Rose c'est dingue non.....

 

63801000_p

Cliquez sur le carnet pour voir les belles pages de l' équipe....

MaelDP

5_Icenalys

 

bon je file car j'ai ma page pour le 4ieme tour du tournoi scrapidées à faire....on est plus que 32 sur plus de 400 .....la ça devient très chaud et le sketch est hardddddddd......

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
une superbe double page ! bravo et bonne chance pour le tournoi
Répondre
L
Mais c'est sûr que tu vas finir par aimer le rose ! LOL !!!<br /> Trop belles tes pages !<br /> Et puis bon courage avec le sketch parce qu'effectivement, il est hard pour les cleanettes..<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
E
très jolie cette double page!! "Monstres", ils ont pas l'air sur les photos!!!
Répondre
S
magnifique double page, vraiment... et bonne chance pour la suite !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité