Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
27 avril 2011

info/page/photos

ahhh plusieurs jours que je n'ai pas mis de message ici.....mais bon les vacances n' étaient pas de tout repos avec les monstres.....il me tarde presque de reprendre le boulot.....

Bon un peu de scrap mais pas comme j'aurai voulu malheureusement....Minimoi sort encore des dents et donc il me colle encore et encore......pas facile de faire ses activités avec lui accroché a mes jambes en train de pleurer pour que je le prenne et quand il s'éloigne il me met le bazard (le mot est faible) dans la maison .... grrrr

Quand au grand....sans commentaire...on le changera pas...il met toujours nos nerfs à rude épreuve....

 

Bon parlons Scrap lol......

Vous pourrez voir ma petite présentation ici.....en effet comme je vous l'avais dit j'ai l' honneur de créer des tampons pour Infinimentscrap....et cette nouvelle aventure me réjouit énormément...

Une équipe du tonnerre et des super tampons...

Il y a des promos en ce moment alors profitez en......

Bon j' ai bien une ptite page a vous faire voir..... Ma page pour le tournoi Scrapidée.....Je ne suis pas sur que cette page suffise pour me qualifier dans les 16 dernières car je suis contre Titane 333  qui a un style à l'opposé du mien....

Peut importe j' aime ma page et c'est l'essentiel...

duo16_icenalys_sketch4

Il y a un des tampons que j' ai dessiné en haut à droite....

 

et je vous quitte avec mes monstres à la chasse aux oeufs.....

DSC_0883_pola

DSC_0887_pola01

DSC_0890_pola

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette, ta page. J'aime bcp l'utilisation du priplak en fond...
Répondre
M
Superbe ta page !!!<br /> Plein de grosses bises d'encouragement.
Répondre
C
elle est de toute beauté, qu'est ce qu'ils sont choux tes petits bouts,bisoussssssssssssssssss
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 170
Publicité