Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
11 juin 2011

Quelques cartes et une page

Voila quelques cartes faite pour tester ma nouvelle planche nature d'infinimentscrap et j'adore le résultat.

cartesimainf

 

sneakcarteimainf

 Et ce mois ci c'est moi qui anime le Blog d'Imaginascrap.....je vous ai préparé un challenge par semaine et voila le premier qui répond à un combo de couleurs.

bannierejuin 

UNEBELLE

et un zoom su un autre tampon infinimentscrap...

DSC_0174

 

d'après un sketch de Mylen

sujet_12

 

bon dimanche......moi je suis crevée je me suis couché à 2h et Maël s'est reveillé a 6h en pleurant.....grrrr la journée va être dur !!!

Sinon je suis sur la création de mes prochains tampons alors si vous avez des envies ou des idées de thème envoyé moi un mail....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, les tampons sont magnifiques et en voyant ce que tu en fais ça donne vraiment envie. Très belles cartes, et j'adore la page.<br /> MAPY
Répondre
E
la page j'adore!!! la mise en page met bien en valeur tes petites photos...en plus ton petit est trop mignon ;)
Répondre
G
Je découvre et j'aime beaucoup. Des couleurs vives, c'est pétillant et dynamique... Bravo!<br /> Bizz
Répondre
S
tes cartes sont superbes !<br /> bon courage alors pour la journée !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité