Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
21 juin 2011

Sketch et Carnet

 

Me voila à la maison pendant quelques jours vu que Maël a attrapé le syndrome "pied main bouche".....Pour ceux qui ne connaissent pas c'est de la température, pleins de boutons partout (même dans les mains et sous les pieds) et le plus pénible je pense des aphtes dans la bouche....bref il n'arrête pas de pleurer il ne peut pas manger et veux être dans mes bras toute la journée.....

Bon je ne peux pas faire grand chose vu qu' il ne me lâche pas (le pauv loulou !) mais je profite d'une micro sieste pour mettre mon blog à jour......bon j' aurai pu faire un brin de ménage mais il y a des priorités lol...

Bon voila le nouveau Carnet de couleur est arrivé.....

Page 35

(Cliquez sur le carnet pour voirles pages des copines)

 Et j'ai mis des challenges sur le blog d' Imaginascrap.....

 

un challenge sketch....

sketchimagjuin

creations_d_Icenalys_0331

avec la planche Nature d'Infinimentscrap

 

 

et un challenge customisation....

DSC_0340

 

voila.....A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ce sketch !!
Répondre
S
je craque pour ta page, une photo superbe et des couleurs que j'affectionne<br /> BiSES
Répondre
L
Courage pour ton loulou malade !!!<br /> Superbe ta page !!!! <br /> Bzzz,<br /> Lulu
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page.<br /> Bon courage et plein de grosses bises de réconfort.
Répondre
S
humm, j'aime bien ton sketch. <br /> <br /> Bon courage pour le syndrôme de fiston, j'espère que ça passera vite...
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 175
Publicité