Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
21 octobre 2011

MIni "Souvenir d'une promenade"

Coucou....je passe vous mettre un mini que j' avais oublié de vous faire voir.....

Un mini sur une promenade en bretagne......avec mon neveu ma nièce et mes loulous.....

 

minipro

 

minipro3

minipro2

minipro4

miniport51

 

Couverture en skivertex, papier CC d'Artemio, die kesiart et tampons infinimentscrap

 

à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est tout simplement superbe !<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
E
Trop beau ton mini, j'adore !!!<br /> Bon week end. Bizzzz
Répondre
S
Un superbe album coloré, comme je les aime chez toi<br /> BiSES
Répondre
B
Très joli mini! bises
Répondre
L
Il est vraiment beau ce mini!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 168
Publicité