Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
5 novembre 2011

Album noir et kraft

 

Coucou....bon j'étais en vacances et je n'ai même pas eu le temps de mettre à jour mon blog...j' ai pleins de réas en stock pourtant....

Des amis sont venus pendant plusieurs jours à la maison et après entre le rangement le calinage de minimoi qui sort encore 2 dents, les papiers et du scrap pour le salon de créations et savoir faire et des Rdv.....une semaine bien chargée

 Donc voila le KIT-fiche 65 à voir ici tout en swircards (collection coquelicot)

DSC_0172

DSC_0173

DSC_0173

DSC_0174

DSC_0175

 

DSC_0176

 

DSC_0177

DSC_0178

DSC_0179

 

DSC_0180

 

et deux petite boites

 

boiteSWboitesw2

 

Une en zinnia...faite avec les gabarits et explications de mon article pour ES dans le HS n°7

 

et une boite à gateau custumisé en "gourmandises " de swirlcards avec les embellissement Laura pack assortis

 

boitesw4boitesw3

 

voila

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique ce mini, bravo
Répondre
P
le mini kraft et noir est superbe!! bravo!
Répondre
M
Waouh ! J'adore ton mini en kraft, trop beau.<br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour,<br /> Ton est superbe ! J'adore les couleurs kraft et noir ! Ensemble cela donne un très beau résultat !<br /> Bonne journée<br /> BizBiz
Répondre
S
magnifiques !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 160
Publicité