Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
8 novembre 2011

détail....

Et une petite page en CC pour le challenge numéro 2, les consignes me plaisaient bien....

J'ai ressorti une photo des petons de numéro 2 quand il était petit plus petit....lol

CC2

matériel:

papier CC et bazzil, les étiquettes swirlcards Coquelicot et embellissements Laura pack

Sur le site Laura pack il y a peins de nouveautes à voir.....

et mes tampons IS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un joli combo et une page qui me fait fondre<br /> BiSES
Répondre
M
Ta page est très réussie vraiment ravissante !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
B
très jolie page! bravo! bises
Répondre
L
Rooooooh j'adooooore!! J'vais la lifter c'est sure!!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité