Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
11 novembre 2011

Mini octobre 2011

 

C'est jour férié aujourd' hui....il fait beau........J' ai un peu de ménage à faire mais cette aprem ce sera balade avec les monstres.....

Me revoila avec un mini d'Automne....

J'avais pas mal de photo faites pendant les vacances et j' ai trouvé que c'était l' occasion d'utiliser les derniers

"Happy harvest" d' Imaginisce venant d' Imaginascrap.....

Et le support j'ai de suis pensé au superbe mini en bois venant du Lézard de tanne....

Une couche de gesso puis une couche de peinture plus tard voila le résultat....

minioct

 

Dans le mini j'ai aussi mis plusieurs embelissement en bois et liege de LDT....

DSC_0778

DSC_0779

DSC_0780

DSC_0781

DSC_0782

DSC_0783_copy

DSC_0784

DSC_0786

DSC_0785

DSC_0786

DSC_0787

 

la liste du matériel ici

tampon IS

2462_2900_large2465_2903_large2463_2901_large68236842

65191055_p

 

En tout cas j'adore le résultat...les photos et les couleurs......

J' en profite pour vous annoncer le dernier challenge 

69597728

 

Voici le thème:

"Et si vous étiez... un objet. Lequel seriez-vous ?" Challenge sans contraintes, format et couleurs libres. Détendez-vous et faîtes vous plaisir !!!!!!

A gagner : un ensemble de nouveautés Lezard-de-tanne sur le thème de l'hiver.(valeur environ 30 €).

Vous avez jusqu'au 14 décembre minuit pour y participer. La Dt selectionnera alors son coup de coeur.

Pour y participer, faîtes passer l'info sur vos blogs et/ou Facebook, et laisser un message à la suite de ce post avec un lien vers votre création !

A vos ciseaux, encres, tampons.... C'est partiiiiiiiiiiiiii!!!

Bonne soirée et bon week-end à rallonge pour certain/es !

Bizzz

Anne-Cé et l'équipe LDT

 

Bon on vous attend nombreux.....un challenge original et un cadeau est super sympa....... 

 

bizz a bientôt...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore
Répondre
J
Très chouette ce Mini!! Merci beaucoup ;o)
Répondre
L
Trop sympa ce mini!!! Bravo
Répondre
M
Bravo ton mini est une belle réussite !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
W
il est top ce mini, j'adore les tons et cette couverture perforée c'est super original
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité