Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
10 janvier 2012

Home déco

Bonjour, je viens vous faire voir un petit cadeau scrappé que j' ai offert à une amie pour son anniversaire...

Elle m'avait confié les photos de son superbe chien Rox qui malheureusement est mort et de son fils......

DSC_1017

DSC_1021

sneaknel

Vous pouvez voir les tampons infinimentscrap et un embellissement en bois chien du Lézard de tanne

2269_2698_home2458_2896_home2540_2989_home et la planche nature

La liste du matériel est sur le blog d'imaginascrap ou nous vous proposons un petit challenge

challengekraft

 

à très vite.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe
Répondre
C
bravo pour cette jolie réa.... je l'adore car j'ai moi m^me un boubou
Répondre
B
magnifique cadeau! quelle chanceuse! tu l'a bien gatée! bises
Répondre
S
Il est superbe, un très doux souvenir pour ton amie <br /> <br /> BiSES
Répondre
N
c'est magnifique ! elle a dû être ravie :-)
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité