Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
24 janvier 2012

carnet de couleurs #43

Ouuuppp j'ai oublié de le mettre sur mon blog celui ci

Cette fois ci, nous vous avons préparé un combo aux tendances hivernales même si le temps est plus que clément avec nous ces derniers jours.

 

gatonhiver

Voila ma page en Swirlcards (camélia et pk imprimé), un fond Priplack marron, un bout de Color conspiracy

et 2 tampons infinimenscrap 

dsc_1115

 

comme d'hab cliquez sur le carnet pour voir les pages de copines.....

A bientôt.... et venez sur le forum swirlcards on organise un petit jeu....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmm ta page et le combo sont jolis. Cela me tente bien car c'est mes couleurs LOL<br /> <br /> <br /> <br /> CC
Répondre
B
très jolie page! bises
Répondre
M
OUAH!!!....très belle page....
Répondre
M
Bravo ta page est superbe j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Isa
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 175
Publicité