Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
2 février 2012

Page #44 du Carnet de couleurs

Bonjour , je vous montre  la page 44 du Carnet :

Page 44

Cliquez sur le carnet pour voir les pages des copines.....

et voila ma petite page en swirlcards collection Zinnia, étiquette swirlcards et laurapack et papillon en bois du "Lézard de tanne"

3-Icenalys

avec un sketch que j'ai proposé sur le forum swirlcards lors d' un jeu qu' on a organisé avec CC la semaine dernière....

sketch12012

Les Tampons sont Infinimentscrap biensûr.....avec les nouveautés de février....c'est ici

2778_3261_large

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toujours autant d epeps tes pages!<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Tu le sais déjà, je l'adore ta page elle est trop trop belle !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
B
Super chouette !! Bises
Répondre
B
très jolie page! bises
Répondre
I
Très belle ta page, dynamique et colorée !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité