Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
30 mars 2012

Page #46 et 47 du Carnet de couleurs

Oupppppps.... en venant vous mettre ici ma page pour le carnet 47, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre le carnet 46...Ahhhh honte à moi... mais les 2 derniers mois qui viennent de passer étaient un peu chargé entre les réas que vous trouverez sur le stand swirlcards de VS, un article pour ES (je repasse demain vous en parler) et les autres DT....juste de quoi profiter de ma nouvelle scraproom.....

 

Page 46

3-Ice

 

Page 47

 

DSC_0642 copy

Venez voir les pages de mes copines de Carnet et nos invités ici.......

Tampons infinimentscrap dont un est une nouveauté qui sort en avril et Zoom sur un mot en plexi de la boutique LDT

DSC_0650

DSC_0649

N'oubliez pas l' appel DT de la boutique aui a été repoussé d' une semaine...

merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le orange étant une couleur que j'aime particulièrement, je trouve ta page vraiment très belle, toute les couleurs sont là et l'équilibre est parfait !!!
Répondre
B
très jolies tes 2 page!s bises
Répondre
N
Très réussi ! J'ai quand même une petite préférence pour le premier combo. Bises
Répondre
M
Ces deux pages sont vraiment magnifiques Une fois de plus c'est 200 % réussi !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 175
Publicité