Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
2 avril 2012

ES 26 et nouveautés....

 Voila je reviens pour vous montrer un extrait de mes réas pour un article paru dans Esprit scrapbooking n°26.....

Encore merci Béa pour ta confiance......A l'occasion de cette article sort simultanément une planche que j' ai faite pour Infinimenscrap.....

mpinf

Voila la mini planche que vous pouvez trouver aujourd'hui dans la boutique

74283388_p

J' en profite pour vous montrez mes nouveautés d'avril......

La planche nature 2 (la planche nature 1 était sorti l'année dernière)

74283476_p

Un set pour faire des petits kdos

74283272

74283325 74283320

Il y a pleins d'autres tampons superbes qui sortent aujourd'hui....... N' hésitez pas a y faire un tour et sur le blog de la boutique des réas très inspirantes  ici

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j ai adoré bravo et du coup j ai commandé ces tampons entre autres<br /> <br /> joyeuses pâques
Répondre
B
j ai dévoré tona rticle dans ES car cela fait partie de mes projets d en creer des MP mais pas de tampons encore sur ce theme et voila que j edeocuvre une planche faite pour moi!!bravo (j ai aussi 2 réas dans ce numero d ES)<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
N
coucou !! Hâte de recevoir mon Esprit Scrap dans ma BAL pour en voir plus... J'aime beaucoup ce que tu fais.. Bises
Répondre
L
Ils sont superbeeeees tes marque-pages !!!! Bravo Ice !!!<br /> <br /> Bzzzz,<br /> <br /> Lulu
Répondre
I
Oui, j'ai vu, super ton article dans ES !! Bravo
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité