Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
21 avril 2012

Ride on et T(chou)

Une petite page avec Noah en photo pour la DT imaginascrap....Dans le cadre du "scrap mission impossible" avec la Dt Lile et moi nous avons choisi chacune 3 papiers que nous avons divisé en 2 et reçu la moitié chacune....la sélection de Lile était plutot sympa......

ride on

Avec ma sélection c'était plus hard lol voila le résultat avec toujours Noah mais tout petit

DSC_0653 copy

C'est une page inspiration Martouille (pour le forum la manuf) rien a voir avec l'autre lol

 

Vous voyez toujours mes tampons infinimentscrap avec notament la planche Nature 2

2950-3438-large

Je reviens dès demain j' ai pleins de choses à vous faire voir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dEUX TR7S BELLES PAGES? WAOUH §<br /> <br /> bISOUS
Répondre
M
Tes deux pages sont trop belles, c'est vraiment à 200 % réussi bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
B
j'aime beaucoup ta 2ème page! bises
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité