Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
22 avril 2012

Adorable pirate et Carnet de couleurs 48

Une petite page tout en swirlcards et tampons infinimentscrap pour le premier tout du tournoi de.... scrapidées....

J' ai adoré le sketch de Luckie  et je suis super fan des couleurs de cette dernière collection Champêtre

72015662_p 

Je passe le premier tour....YOUPI.....et je me creuse les méninges pour le sketch suivant.....

icenalys_éliminatoires

Il n'est pas mignon mon petit pirate ?

 

Et le dernier carnet de couleurs viens de sortir....il est tout beau tout chaud...

Page 48

Voila ma page toujours avec Maël.....

4-Ice

et comme d' hab cliquez sur le carnet pour allez voirs les pages de scropine de la Dt et des invités.....une vraie source d' inspiration.....

Nath

 

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
juste superbe bravo!
Répondre
M
Oh ! je les aime beaucoup aussi ces deux pages.<br /> <br /> Bravooooooooooooo !
Répondre
M
Deux magnifiques pages Bravo et félicitations pour ce 1er tour passé je te souhaite de continuer sur ces pas là et réussir jusqu'au bout !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
B
très jolies tes pages! bises
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 176
Publicité