Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
19 juin 2012

pages....Maël

J'avais oublié de mettre ici quelques pages.....Donc en voila 3 pour le prix d'une.....lol

DSC_0751 copy

Maël et ses bêtise.....(bon elles datent un peu mais il en trouvé d'autres depuis....)

matériel sur Imaginascrap

 

YouCC

Maël pour une photo câlin avec nounours....tout en Color conspiracy.....

 

DSC_0642 copy

Et enfin Maël qui joue avec Woody...... avec un mot transparent "instant" du lézard de Tanne

Un  petit Zoom sur un mot en plexi de la boutique LDT pour le voir mieux.....

DSC_0650

 et biensur sur mes 3 pages il y a mes tampons infinimenscrap.

merci pour vos petits commentaires qui font toujours plaisir....

Nathalie

 

 

bande_pour-article_blog-10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhaaaaaaaaaaaa la la j'adore j'adore !! des merveilles tes pages !!je ne pourrai te dire laquelle je préfère tellement elles sont belles toutes les 3 !! bravoooooooo et bisous !!
Répondre
M
De superbes pages !!! J'aime tout !
Répondre
M
vraiment magnifiques
Répondre
I
merci les filles je vous rassure c'était du crayon sur sa joue.....
Répondre
S
elles sont super belles toutes les 3!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 168
Publicité