Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
20 juin 2012

Le spectacle de la nature.....

Voila, je ne pouvais pas passer à coté de ce superbe sketch de missmag pour le challenge de LDT

lezard-de-tanne

et voila ma page...

DSC_0915

zoom sur les embelissments.... un tag en cargo et une feuille en vinyl'wood vintage clair

DSC_0917

et zoom sur les tampons infinimentscrap planche nature 2 

DSC_0918

DSC_0919

N'oubliez pas vous avez jusqu'au 27 juin minuit pour y participer ! C'est donc très simple, inspirer vous de ce sketch (mise en page) pour  faire une page scrap 30X30 ! Laissez un message vers votre réa à la suite de cet article sur le blog LDT.

à bientôt.

Icenalys


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai participé à ce challange et j'ai toujours pas vu les résultats :-) mais en voyant votre réa je me dis que je ne vais pas forcement gagné mais c'est toujours bien de savoir le résultat :-).
Répondre
S
Hooooooooooo et celle ci est trop canon !! zen et pleine de douceur !! bravoooooooooo je m'inscris à ta news !! bisous bisous !!
Répondre
M
Une page très clean et très harmonieuse ! bravo !
Répondre
C
J'adore le sketch et ta page le met bien en valeur !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je passais te souhaiter un bel anniversaire ! ;-)
Répondre
G
très jolie page et beau sketch aussi ! bises
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité