Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
30 juin 2012

Cartesssssssss

Voila comme prévu une nouvelle vague de réas sur le blog de Carnet de couleurs pour illustrer les 6 combos de l' appel DT.....

Moi j' ai fait 2 petites cartes.....

Appel_DT6DSC_1045 copy

Appel_DT4DSC_1041 copy

Allez voir les pages des copines ici et participer à l'appel DT.....

Je profite de ce post spécial "carte" pour remercier encore Magaly91 pour sa superbe carte reçu la semaine dernière pile le jour de mon anniv.......

 

Juin-2012-0741-1

Juin-2012-0745-1

Je vous invite à aller visiter son blog qui regorge de petites merveilles.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était avec plaisir, et merci encore à toi pour cette exposition sur ton blog !! (tout le monde ne joue pas le jeu...).
Répondre
M
de bien jolies cartes ! Tu es aussi à l'aise en page qu'en carterie.. J'admire !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité