Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
4 juillet 2012

Mini "Tribu" et news

Voila le mini que j' ai proposé en atelier en ligne sur le forum swirlcards...

Franchement, il me plait beaucoup ce mini même s' il est tout simple....et j'adore ces photos de mes loulous....

Il faudra que je vienne vous mettre le tuto ici... en attendant vous le trouverez sur le forum swirlcards...

minitriu

 

 

tribum

tribun

Il est 100% swirlcards avec quelques tampons infinimentscrap.

Et  une petite news pour la route.....

Sortie d' une nouvelle collec chez LDT

 

577306_4157975269563_278887368_n

Je peux vous dire que c'est une pure merveille......

à bientot

 

Nathalie

bande_pour-article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce mini ! J'aime beaucoup
Répondre
G
il est vraiment super sympa ! je pense que je vais le faire ! bises
Répondre
R
Superbe ce mini ; Bravo!
Répondre
A
J'adore ce mini. Bravo ! Je le sélectionne sur Abracadacraft ...
Répondre
B
Tu as raison d'aimer ce mini ! Il est splendide ! Bises
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité