Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
11 août 2012

Bulles de "sabon"

Bonjour....les vacances ce terminent pour moi....3 semaines plein de soleil, de baignades, de jolis souvenirs et de belles photos......

Le retour au boulot va être dur dur mais bon.....

Je vous montre une page faite avant mon départ en vacances....avec la nouvelle folie des bulles qui a gagné numéro 2.......

une page clean free selon un challenge sur UJ

bulles

Et le superbe mot Bulle en vinyl'wood blanc.......ici    et des tampons infinimentscrap et matét-riel sur Imaginascrap

bonne journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime le coordonne de couleur tres inspirant merci Biz CEC
Répondre
M
J'adore les couleurs choisies et le style de cette page. Elle est splendide !
Répondre
M
C'est une très jolie page Bravo miss et courage pour la reprise !!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Isa
Répondre
N
Coucou !! Ta page est très belle !! Beau travail !!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 175
Publicité