Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
23 août 2012

Carnet de couleurs # 51.....

Coucou....bon il faut que je me remette a mon blog quand même maintenant que je reprend un rythme normal après les vacances......

Bon normal pas tout à fait car on s'est mis en tête de refaire la chambre des 2 monstres.......donc peinture et déco en perspective avant la rentrée.....

En attendant voila une page faite au mois de Juillet avec les kesiarts et le mot Balade en Vinyl'wood blanc et l' accolade.....je suis super fan depuis le départ de cette accolade..... Le reste du matériel à venir sur le blog D'IMAGINASCRAP.... et 2 tampons infinimentscrap

 

Cette page est faite à partir de la page #51 du Carnet de Couleurs

Après des vacances bien méritées, l' équipe est de retour avec 4 nouveaux talents en plus.

Ce combo nous avait été proposé par Manuéla lors de l'appel à DT. Les "anciennes" de l'équipe ont craqué dessus... On s'est dit que ce serait sympa de vous le proposer !

Page 51

 

 

DSC_0732

 

comme d'hab un clique sur le carnet et on se retrouve sur le blog pour voir la page des copines.......

A très vite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est ravissante avec un très joli mélange de couleurs !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
S
De très belles couleurs et une superbe page<br /> <br /> BiSES
Répondre
M
magnifique ta page ! j'aime beaucoup
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité