Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
16 mars 2013

MDR....... page moustache.....

Voila ma page pour illustrer le challenge LDT

Plus que quelques jours...Je vous rapelle les consignes:

« Vous devez faire une page (format 30 X 30 ou A4) où devra y apparaître une moustache, alors peu importe si elle est naturelle ou non, en photo, en embellissement ou dessinée à la main,  faîtes-vous plaisir !!!!!!!!!!! »

Vous avez jusqu'au 20 mars minuit pour rendre votre copie, en laissant un commentaire ici, avec un lien valide vers votre création (blog, hébergeur d'image...).

 

 

DSC_0267 copie

 

Une bulle en vinyl'wood black de Lézard de Tanne et la bulle et moustache en kraft viennent du Kit moustache....

Papier Colorconspiracy, Papiers de pandore, étiquette Swirlcards et tampons infinimentscrap (set joie de vivre et à offrir).... en gros une page 100 % française....lol

Nous on s'est éclaté a faire des photos et le mini va suivre bientôt..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra ta page ! j'adore !
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
M
Page Trop Fun. J'adooooooooooore.
Répondre
C
superbe ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
B
ta page est superbe !! et très belles photos
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 175
Publicité