Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
17 mars 2013

kit-fiche n°112: album Classeur Swirlcards

 

Voici l'album classeur que vous trouvez à VS sur le stand ou je serais plusieurs jours......

Franchement j'adore les couleurs et j'ai choisi les plus belle photos de Noah l'année dernière et comme je scrappe souvent Maël cela lui permet d'avoir un mini rien que sur lui....

 

DSC_0364

 

DSC_0365

 

DSC_0367

 

DSC_0368

 

 

 

DSC_0369

Icenalys-0371

Icenalys-0373

 

 

Icenalys-0379

Icenalys-0380

 

 

 

Icenalys-0385

 

Icenalys-0386

Icenalys-0380

Icenalys-0378

Icenalys-0381

 

Icenalys-0383

Icenalys-0384

Icenalys-0391


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette fiche technique qui m'a permis de réaliser l'album de naissance de mon fils. <br /> <br /> Voici le rendu : http://nanouscrap.over-blog.fr/article-un-nouveau-retour-l-album-de-naissance-de-jules-125380333.html
Répondre
C
Merci encore pour ce superbe album...<br /> <br /> Je te passe le lien si tu veux voir le mien terminé !<br /> <br /> http://scrapcybelia.blogspot.fr/2013/06/sam-2013.html<br /> <br /> merci encore pour l'atelier<br /> <br /> @ bientôt !
Répondre
J
Oh Oh quel adorable mini ! j'adore encore une fois les couleurs ... et j'ai eu de la chance de le voir en vrai sur le stand de VS... je te tiendrai au courant de sa réalisation car ma copine de Toulouse a craqué pour ton kit ! <br /> <br /> Comme il grandit ton fils .....
Répondre
_
Roooh comment il est beau ton fils !!! Et ton mini aussi hein ;) Bisous Nath !! A tout bientôt :)
Répondre
H
Il est super ce mini classeur..... Il se fait en une demi-journée, tu crois????<br /> <br /> Histoire de te revoir pour un atelier..... LOL
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité