Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
1 mars 2014

Morgane...

Une petite page girly....ça change hein........avec une photo de ma filleule Morgane....

Un combo rose rouge gris, des fleurs, du qui brille bref une page fille quoi !!!

J'ai utilisé la dernière collection swirlcards confettis, de la toile imprimé (pour le tag) et non imprimé pour les fleurs....mes tampons infinimentscrapdesign.... et le tour est joué...

 


DSC_0818

 

merci de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fille, garçon... Tu maitrises tout !Elle est très belle !
Répondre
M
Superbe pages!!!
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuu superbe !! j'adore !! bizzzzzzz !!
Répondre
C
Celle-ci je l'adore, elle est splendide !!!
Répondre
S
très belle page !!!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité