Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
6 mars 2014

2 pages

Bonjour, je vous montre aujourd'hui une page clean free paru dans un ancien numéro du Clean mag....

avec une photo de mon grand et moi...

J'ai mis un petit mot "nous" en vinylwood vintage clair et les papiers sont du SWIRLCARD collecton Eté indien....et les tampons Infinimentscrapdesign....

 

DSC_0240 copie

DSC_0241

 

Puis une nouvelle page dynamique et coloré avec mon petit dernier....

Sur le coin bas droit vous verrez un appareil photo en vinyl'wood beige.... un petit brad et un bouton en guise de flash et d'objectif et le tour est joué....

DSC_0213

merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes les deux très très belles mais j'ai un p'tit faible pour la deuxième.. Peut-êtr eparceque moi j'ai du mal à mettre plusieurs photos sur une page et que du coup j'admire le travail ! mdr
Répondre
B
Très belles pages! Bises
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 175
Publicité