Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
20 janvier 2015

Au coeur de l'Hiver

J'ai scrappé en ORchidée et en Constellation avec un bout de Colorado de Swirlcards.... un combo bleu noir et or sur un fond blanc... J'ai fait quelques taches en fond de page  à la main et à l'aide du pochoir  de la Pause Creative.  Un petit rappel du papier bleu assez sympa je trouve.

pochoir-sequins-etoiles-neige

Mes tampons infinimentscrap  du calque et des étiquettes ....

 

DSC_0999 copie

merci de votre visite....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe! Tu as fait ton titre avec les trucs qui protègent les assiettes chez Ikéa? ça y ressemble...
Répondre
C
Elle est bellllllllllllllllllllllllllllllllllle !!!! J'adore !!! bisous
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité