Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
26 janvier 2015

Photo love.....

 

J'ai eu la chance de tester les produits de la boutique Evalicious pour le cleanmag ....

Un vrai bonheur de recevoir tous ces petits embelissements... merci encore......

 

CM

POur le fond de page j'ai utilisé les  pochoirs de chez  La pause créative

pochoir-fond-vagues_s

pochoir-sequins-etoiles-neige

En fait, j'ai mis de la modeling paste sur mon pochoir  puis une fois sec j'ai fait des tâches avec de l'encre en spray...

Les papier sont de swirlcards confettis et champêtre

 

DSC_0983

Zoom sur les stickers puffy , les labels et les wood veener de chez evalicious.

DSC_0984

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est belle ! Tes pages sont toujours tellement douces !
Répondre
P
Très jolie, cette page. Et un combo qui fonctionne comme il se doit ! ^^
Répondre
I
Beaucoup de douceur dans cette page ... les petits embellissements sont très sympas et j aime beaucoup le rendu des pochoirs ... faut que j essaie !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité