Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
7 avril 2015

Hello

 

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous propose page en Orchidée, mixé avec le noir de Colorado et le Orange de Mylo et Eté Indien... Les pois du papier Orchidée font un rappel  aux pois du maquillage. Un petit tampon Infinimentscrapdesign , un badge bagesfolie des puffys Evalicious (j'adorrrreee )...J'ai ajouté également un étoile de la boutique Lézard de Tanne en vinyl wood noir.

DSC_0121

 

Quelques détails...

DSC_0122

DSC_0123

DSC_0124

Bonne Journée....

signature Ice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniale ! Et cette photo..... Extra !
Répondre
S
très sympa cette page, j'aime beaucoup le combo !
Répondre
C
Très jolie petite page
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité