Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
27 avril 2015

En route pour l'île des plages blanches....

Et oui la deuxième étape du fabuleux voyages au pays de la DT est juste au top.....

J'ai été de suite embarquée dans ce voyage par Eva (qui avait déja une idée de la direction à prendre) et comme plus on est de fous et plus on rit.... J'ai convaincu mes copines Ladybird et 2mesdixdoigts de faire la route avec nous... Et franchement je ne regrette pas car j'adore bosser en équipe c'est super motivant et comme je m'en doutais, nous avons bien rigolé.

Le temps pour nous de trinquer ensemble au bord de la piscine ( à comprendre de finir notre article en commun)... voila un aperçu de ma page....

DSC_0007

merci et à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est CANON ta page Ice ... J'aime beaucoup ce papier de fond aussi ... <3<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Le peu que j'ai vu, j'aime bien, vivement le reste !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité