Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
1 mai 2015

Instant mémorable... espiegle

Je voulais participer au lift proposé par Mylen sur le blog de Cartoscrap....Ni une ni deux me voila installée à ma table de scrap avec une série récente de photo de minimoi en train de faire le zouave...mes papiers Swirlcards et mes nouveaux dies de simply Graphic..... j'adore leur finesse et cette libellule... je suis in love....

DSC_1142

Bref mix de diverses collectons swirlcards.... pour une page fraiche je trouve...

DSC_1144

DSC_1145

merci de votre visite.... et bon 1ier mai...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très sympa, cette page !
Répondre
S
Encore une belle page. Waouuuhhhhh
Répondre
L
Superbe page!
Répondre
P
Superbe, comme d'habitude ! ^^
Répondre
M
Elle est trop trop belle encore une fois !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité