Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
4 mai 2015

Etape 3- HDP

 

Comme on dit "les dés sont jetés".... Le merveilleux Voyage au pays de la DT d' Histoires de Pages touche à sa fin... en tout cas pour moi car ma page est envoyée....

En effet, l'équipe a décidé de tous nous garder pour cette ultime étape... une chance.... Etape donc le thème est l'eau....

Après avoir hésité sur le choix de ma photo.... mes monstres dans le bain....  la plage.......la piscine..... bref j'ai fini par choisir une photo qui est loin d'être techniquement parfaite mais que je trouvais originale et amusante....

On ajoute à cela mes produits chouchous et voila ma page ....ou plutôt un petit bout seulement.... histoire de maintenir le suspense....

DSC_0018

 

 

En tout cas, je me suis bien amusée pendant tout ce voyage virtuel et j'ai découvert des merveilles sur plusieurs blog...

Merci de vos petits mots et vos visites ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vivement la suite
Répondre
E
ça donne envie d'en voir plus!!! bonne chance!
Répondre
R
Mais quelle est cette photo originale et amusante qui irait bien avec ce joli aperçu?
Répondre
C
Très bon choix de titre :-)
Répondre
M
joli aperçu qui donne envie d'en voir plus ! Bonne chance ! :)
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 170
Publicité