Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
7 mai 2015

Tournoi Lime Citron...Ier challenge

 

Parcequ'on m'a obligé (bon ok j'exagère...) parceque c'est sympa de se lancer des challenges entre copines... bref me voila inscrite au tounoi Limecitron....

Le prenier challenge lancé par Celma était super sympa..... et voila ma page....

défi1lime-icenalys

 

L'embellissement en bois est coloré avec un gelato...

Die simply graphic, papier swirlcards, tampons infinimentscrap et encre et image, badge bagesfolie et les estampes smiley Limecitron

DSC_0023

DSC_0024

DSC_0025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette page ! Bonne chance
Répondre
C
J'aime beaucoup ce genre de page. Et la découpe "c'était important" est chouette! Elle vient d'où? Bravo Icenalys 👍
Répondre
S
Une très jolie page ;)
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité