Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
24 septembre 2015

Photo souvenir

Je suis un peu en retard sur ce blog....

Pour la semaine à thème du mois de d'Aout  il fallait scrapper un objet fétiche de nos vacances....

J'ai donc choisi de scrapper cette photo de moi avec mes nouvelle lunettes de soleil....

Je ne suis pas très "lunettes de soleil" car avec ma mauvaise vue ce n'est pas évident d'en mettre... et pour une fois je me suis fait faire une paire de solaire à ma vue qui me plait....

Elle ne vont donc pas me quitter de l'été....

IMG_0050

Mixe de papiers Colorado et les nouveaux tag et étiquettes bois......un petit peu d'ORchidée et un tampon bois.......

signature Ice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une magnifique page. J'aime la façon dont tout s'agence à la perfection sur tes réas.
Répondre
I
J'aime beaucoup ta page, à la fois douce et féminine. Super l'idée du déchiré en haut à gauche et tous ces petites touches de couleur..
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 153
Publicité