Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
26 mai 2016

Défi 4 Limecitron-

Me revoila avec ma page pourle défi 4 du trournoi de lime Citron proposé par nanat

Couleur dominante : orange, noir et blanc

Contraintes :
Deux photos obligatoires
Des lignes
Des formes géométique
Un GRAND titre
Travailler uniquement la moitié de votre page

un élément mystere...

 

IMG_1815

J'ai utilisé mon nouveau pochoir chouchou d'Aladine.... j'avais craqué sur une page de Julie Alvarez et Mel KD.... et j'étais trop contente quand je l'ai trouvé en boutique...

Un vieux papier (orange) les encres Izink miel et cire.... un vrai régal ces encres ....un tampon cultura que j'utilise souvent en ce moment... des poudres à embosser Izink safran caviar et jasmine pour le titre... Il  a des tampons Lime citron (étiquette à gauche de la photo) et un bout de Crystal et des bandes dymos de Swirlcards...

IMG_1803

IMG_1804

IMG_1814

 

merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 168
Publicité