Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
6 juin 2016

Page Joie...zoom

Cartoscrap pour son challenge propose de faire une page avec:

de l’embossage à chaud ou à froid : le tampon en haut à hauche qui est embossé avec la poudre à embosser IZINk topaze pailleté Aladine.... l' effet est trop beau...

un minimum de 3 tampons sur votre réalisation ... et  4 tampons cartoscrap 4 !!

 encre dans sa version patouille :tâches avec  le spary DYE IZINK mer du sud que j'ai utilisé aussi dans la modeling paste.

et une photo ronde ....

Un papier swirlcards Holi....celui la c'est l'un de mes préférés de la collec....et le superbe pochoir Florilèges....et le die de simply graphic pour lequel je craque complètement...

joie

un zoom sur le zoom pailleté

DSC_0748

et sur le pochoir Florilèges.... je l'adore aussi celui la !!

DSC_0749

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup beaucoup ! Et ton papier de fond est juste une tuerie :-)
Répondre
K
J aime bcp la façon dont tu utilises les pochoirs florilège design !! Tes pages sont très chouetttes ....
Répondre
L
Magnifique!
Répondre
M
Juste superbe ! Magnifique photo !
Répondre
M
Nous aussi nous l'aimons ce sourire😍
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité