Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
26 septembre 2017

les Papiers de Pandore- invitation créative

DPquentin-Icenalys

Coucou, je viens de faire une petite mise à jour de mon blog.... Je ne vous ai pas montré la double page que j'avais fait pour un challenge organisé par "Les Papiers de Pandore"....

J'avais acheté la dernière collection "Rain forest " qui m'avait fait littéralement craquer....... J'ai aussi utilisé la planche de tampon "Rain Forest".....

Avec cette double page ,j'ai la chance d'être invité des "Papiers de Pandore" avec Opsite... Je remercie beaucoup Julie et les membres de la Dt qui ont choisit ma DP....

 

DPquentin-ice1

DPquentin-ice2

 

IMG_7577

IMG_7579

 

J'ai utilisé aussi des mots venant de la boutique C2M'stencil ainsi qu'un badge "love "  et les tampons "chevrons"....

111870013_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité