Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
2 octobre 2017

NOUVEAUTES d'octobre..............VC...... ahhhhhhhhh !!!!!!

Bonjour !

Un bonne nouvelle n'arrive jamais seule......J'ai eu une super invitation cette été.....

 La boutique Variations créatives qui offre des kits aux formats variés, contenant notamment des tampons bois et des embellissements exclusifs, accompagnés de fiches techniques complètes et de créations variées.

Cette année, une Invitée Créative ponctuelle la possibilité de crée un "Kit Inspiration" à son image, reflétant son style et sa personnalité.

Et la première invitée créative c'est moi..... (aaahhhhhhhhhhhh.....hurlement crie de joie..... lol)

J'ai donc l'honneur de rejoindre l' équipe pour un mois de partage créatif.

J'ai crée mon kit et designé une planche de tampons clears coordonnés....

icenalys_invitee_17

RDV vendredi pour découvrir le Kit

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vivement vendredi !!
Répondre
E
C'est super ça !<br /> <br /> félicitations.<br /> <br /> Bises et à vendredi au salon de Toulouse
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité