Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
5 février 2008

Paradis blanc

Une petite page d'hiver blanche et bleu tout en CC , scenic route et Bazzill......

Sur la photo Noah qui decouvre les joies de la neige...J'aime son sourire sur cette photo.

icenaysparadis

Papier scenic route  RDG

transparent Colors conspiracy

bazzill bleu en fond de page  et bazzill blanc forme petit beurre....
ruban marron 7 gypsies gouttes d'eau et flocon en feutrine Queen and co
Titre en feutrine decoupée et dymo transparent
Ruban et boutons foof a la
Couture clip decoratif et brads MM

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page
Répondre
S
j'adore, j'adore, j'adore !<br /> très classe comme toujours et j'adore les couleurs !!
Répondre
C
elle est superbe ta page, les couleurs, la mise en page, bref j'aime!!
Répondre
M
Bravo, trés bele page <br /> MD
Répondre
M
d'une beauté................... simple
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité