Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
9 février 2008

Ma page pour la DT

Bin voila c'est pas encore  pour cette fois....Il y avais 165 participations pour la DT placedesloisirs....

Les contraintes de cette page était de n'utiliser que 2 papiers et de mettre au moins 3 fleurs et des brads et des rubans

Vous connaissez ma passion pour les fleurs alors 3 et bin j'en ai mis meme 4 !!!!

bon voila ma page qui me plait !!!

merefilsicenalys

sneakice

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe page, les couleurs mettent vraiment bien en valeur la photo, bravo !!!
Répondre
P
Très jolie, avec des couleurs que j'aime!
Répondre
S
wouaouw !! elle est superbe encore cette page !!<br /> j'adore tout particulièrement le mat de ta photo (le papier choisi, les fleurs + doodling, étiquettes avec papillons etc ...)
Répondre
E
Elle est super belle, j'adore ce mélange de couleurs!<br /> Tant pis pour la DT...ils savent pas ce qu'ils perdent!!!
Répondre
L
mince, elle était vmr super jolie ta page, j'adore les couleurs, ne désespere pas :)
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité