Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
18 août 2008

Ecris ton histoire

Une tite page juste pour le plaisir....pas de challenge pas de sketch.....Juste l'inspiration de cette photo prise il y a quelques mois de Noah en train d'écrire sur le sable......ecristonhistoire

J'ai utilisé un papier de la collection bleu marine de fanfreluche design (ils vont tres bien avec les photos de plage je trouve) un transparent hambly un matage sur du papier  sultane  des produits creative café et du basic grey pour le titre (glossysé)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est magnifique cette page<br /> bravo bravo
Répondre
G
magnifique !<br /> même mon petit mari vient de dire qu'elle était super belle !
Répondre
S
Une page à tomber ! J'adore !
Répondre
S
Elle est superbe !!!!
Répondre
S
waouh ....<br /> <br /> superbe ..
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 175
Publicité