Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
17 avril 2009

pages.....

consig11

Voila les nouvelles consignes pour le Challenge c&s'life de ce mois ci....

Ce challenge est proposé par Dwnoce.....

Voila ma page et n'hésitez pas a aller admirer celles des autres filles en cliquant sur les consignes....

recolte_de_folie

Voila aussi une page pour la CT Swirlcards avec la collection Michkas....

C'est également le Combo de couleurs que je propose sur le forum C&S' life...

Be_happy

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment extra ces pages, j'aime beaucoup !!! avec une préférence pour la 1ère ;-)))<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
J
Coucou <br /> <br /> Je viens de visiter ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> Tu as de superbes réas, bravo.<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking: Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir.<br /> Voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> Bise et à bientot j'espère<br /> <br /> Jessy.
Répondre
E
superbes!!! bravo!
Répondre
L
Encore deux superbes pages !!!!
Répondre
S
olala ces deux pages sont somptueuses !! bravo Ice !! j'aime le design et les couleurs !!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 153
Publicité