Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
19 avril 2009

2 pages et un mini album

Tout d'abord deux petites pages Clean and simple avec des vielles photos de Noah

amour

charmeur

Papiers Swirlcards collection Poésie (bleu, mandarine et duo page 7) et étiquettes collection Poésie (cliquez sur les liens pour vous rendre directement en boutique)


Et un mini "tout fou 3D" fait selon une FT de catcharlotte pendant le concours de miss C&S'life....

Merci Cat pour ce beau projet

63

64

65

71

67_copie

68

69


Matériel de chez Barbara

Papier imprimé double face Dream Street Papers "fresh escape"  Fresh "Renew" Fresh "Lighthearted"
transparent sultane "perles de pluie " bleu
ronds autocollant késiart
mini transfert kesiart
Epoxy Clips paperie "Poolside" Making Memories
Pins "Rough And Tough" Fancy Pants 
Thickers Daiquiri "white" et brown American Crafts
ruban vert anis rayé blanc American Crafts
ticket jenni bowling studio

merci de votre visite




Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore les couleurs de ton mini ....et les photos de noa<br /> il a bien de la chance d'avoir une maman qui a un si beau talent!!!!!!!!!!
Répondre
E
terrible l'album de Cat avec cette version!!!! trop trop beau!
Répondre
N
Superbes pages, et magnifique mini, j'aime tout !! bravo !
Répondre
A
ton mini est très réussi avec ces couleurs et de belles photos !!
Répondre
S
je craque complet sur ton mini ! il est superbe, parfait, j'adore !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 172
Publicité